Ma ville
Formulé à partir d'huile d'olive, de tournesol et de coco, notre savon Doux et Ultra nourrissant, traitera votre peau avec délicatesse grâce aux vertus apaisantes et calmantes du macérât huileux de Calendula (extraction du principe actif des fleurs de soucis).
Riche en glycérine, naturellement présente après saponification, notre savon Surgras à 10%, garantira une hydratation idéale à votre peau.
Sans parfum ni huiles essentielles, il conviendra parfaitement aux peaux les plus fragiles, notamment celles de vos chérubins.
100 % des ingrédients d’origine naturelle dont 80% issus de l’agriculture biologique
* CERTIFIE BIO COSMOS ORGANIC - par COSMECERT selon le référentiel Cosmos
Ses petits + :
- Sans huile de palme, sans conservateur, sans paraben
- Végan
- 100% biodégradable
- Savon fabriqué à la main par saponification à froid
- Coupé et emballé à la main, dans notre savonnerie : chaque savon est unique !
- 100% Zéro déchet Emballage HomeCompost et Etiquette en papier ensemencé.
Conseils de conservation : Entre 2 lavages, conservez votre savon dans un endroit sec, vous rallongerez ainsi sa durée de vie !
Ingrédients INCI avant saponification :
Olea Europaea Fruit Oil*,Helianthus Annuus Seed Oil*, Aqua, Cocos Nucifera Oil, Sodium Hydroxide***, Calendula Officinalis Flower*, Calendula Officinalis Flower Extract*
Ingrédients après saponification :
Huiles saponifiées d'Olive*, de Tournesol* et de Coco*, Glycérine**, Macérât de calendula*, Fleurs de soucis*.
* Issu de l'agriculture biologique
** Naturellement présent
*** Certifié Cosmos - Ecocert
LIVRAISON
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client au moment de la passation de la Commande. En cas d’erreur relative aux coordonnées (Nom, Prénom, Adresse …) du Client, le Vendeur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité ou du retard de livraison.
Les produits sont livrés via Colissimo. Les conditions de livraison seront déterminées par les Conditions Générales de Vente du transporteur (La Poste pour Colissimo). Notamment, ou en cas de dégradation ou perte subie et constatée à la réception de la commande.
Les frais d’envoi en France métropolitaine, à la charge du Client, sont indiqués avant la validation de la Commande.
A titre indicatif, le délai de livraison généralement constaté est de 48h pour la France via Colissimo.
Le Client devrait recevoir un e-mail de Colissimo avec un numéro pour le suivi de son colis.
RETRAIT A L'ATELIER
Le Client a la possibilité de venir retirer le produit commandé à l’Atelier (39700 SERMANGE). Pour cela il faut sélectionner le mode de livraison « Retrait à l'atelier » lors du passage de la Commande. Le retrait à l’Atelier est gratuit pour le Client.
Un rendez-vous sera alors fixé, par e-mail (papy.papette@gmail.com) entre le Client et le Vendeur pour le retrait du produit commandé.
RETOUR
Les objets non personnalisés pourront faire l'objet du droit de rétractation, dans un délai de 14 jours à compter de leur réception par le Client et dans les conditions prévues à l'article L 121-20 du Code de la consommation. Dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du Client.
Pour tout retour dans le cadre de ce droit de rétractation, la procédure suivante doit être intégralement respectée :
Tout retour doit nous être préalablement signalé par email à papy.papette@gmail.com afin de communiquer au Client le lieu de réexpédition. Le produit concerné doit être impérativement retourné dans son emballage d’origine, accompagné des éventuels accessoires ou documentation. Le produit ne devra pas avoir été utilisé et être dans un parfait état de propreté.
Le Client devra joindre son bon de commande ou la copie de la facture concernée.
Le retour s’effectue sous l’entière responsabilité du Client et tout risque lié au retour de la marchandise (casse, vol, etc…) sera à la charge du Client.
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivant la date de retour par virement bancaire.
En cas d’erreur imputable à La SAS PAPY PAPETTE (oubli d’un produit, erreur dans la commande), nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit. Sous réserve de disponibilité en stock, nous réexpédierons le produit au Client en prenant les frais de port à notre charge.
Oui, je confirme