La maison July of St Barth cree des parfums et de la mode depuis 1989. Parfumeur , nez et styliste de mode .
vestes sur mesure pour homme et femme , des robes et des chapeaux et des accessoires de maroquinerie .
Participation à plus de 200 defiles de mode entre New york , Paris , Geneve , Grasse et l'italie .
La fondatrice a éte decorée par la Divine Academie , un organisme international pour son travail dans la parfumerie et la mode .
D'une famille producteur et distillateur de lavande depuis 1863
Une autre partie de sa famille est dans l'automobile dans le nord de la France et dans la mode à Paris .
Les parfums sont vegan et sans colorants, les packagings travaillés pour respecter l’environnement. En plus de son engagement écologique, la marque s’investie auprès de causes associatives caritatives et solidaires. July of St Barth est distribuée dans le monde entier ainsi que dans des lieux prestigieux de la Côte d’Azur, Paris, des Etats-Unis et du Moyen-Orient.
Créée en 1989 par Juliette Espinasse Dubois, la marque July of St Barth est à l’origine spécialisée dans la création de chapeaux et de sacs, La marque est nee a St Barth . Passionnée de parfums, depuis toute petite, elle collectionne les fragrances (plus de 20 000 bouteilles aujourd’hui) et se passionne très vite pour la mode… De voyage en voyage, Juliette trouve l’inspiration au travers de rencontres et d’échanges dont elle se nourrit. Véritable créatrice de bonheur et de bonne humeur, elle rêvait de partager son design et ses créations. Créés avec des nez de la parfumerie tel que Jean François Latty ou encore Nathalie Feisthauer, ses parfums sont une invitation à un art de vivre a la francaise .
Ses creations de mode se caracterisent par une une elegance boheme et aussi un chic parisien .